L'antre des Boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Boo

L'antre des Boo est un forum pour parler de Mario et Nintendo. En outre, bienvenue dans l'antre des Boo =].
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mario Striker: Charged Football

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link300

link300


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 08/09/2007

Mario Striker: Charged Football Empty
MessageSujet: Mario Striker: Charged Football   Mario Striker: Charged Football Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:41

Alors voilà je me suis acheter ce jeu il y a quelques temps et je joue souvent en ligne.
J'aimerais juste savoir, pour ceux qui l'ont, qu'elles sont vos joueurs et votre capitaine que vous choisissez.
Comme moi:

Capitaine = Bowser
Alliés: Birdo, Hammer Bro, Toad
Revenir en haut Aller en bas
wiigamer

wiigamer


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suisse/Genève/Meyrin
Date d'inscription : 06/09/2007

Mario Striker: Charged Football Empty
MessageSujet: Re: Mario Striker: Charged Football   Mario Striker: Charged Football Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:50

Moi je l'ai peu après sa sortie, j'ai bientôt 150 victoire en ligne.
Moi je choisi plutôt mon équipe en fonction du personnage que prend mon adversaire (mais si je prend en 1er je choisie : luigi,frère marteau,koopa,maskass) si je choisi en 2èm je prend (topitaupe,toad,koopa) et le capitaine, si mon adversaire prend un capitaine qui est rapide je prend aussi un qui est rapide etc...
Malheureusement il y a des joueur très énervant en ligne (des gens que on dirait qui à la parkinson lol! etc )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Striker: Charged Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario galaxy
» Super Mario 64
» Super Paper Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Boo :: ► Etage Nintendo :: Chambre Champignon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser