L'antre des Boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Boo

L'antre des Boo est un forum pour parler de Mario et Nintendo. En outre, bienvenue dans l'antre des Boo =].
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Super Paper Mario

Aller en bas 
+5
Sasori
wiigamer
gab77
Ode 14
fan2lc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:38

"Super Paper Mario" sort le 14 Septembre 2007! D'où le report de "Super Mario Galaxy"?
Super Paper Mario 51OTOnYmMiL._AA280_

J'ai simplement "la Porte Millénaire" et pas arrivé à la moitié. Je l'espère aussi novateur et drôle. Est-il aussi d'Intelligent system? Je l'espère. C'est le 3eme du nom ou le 4eme?


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Admin
Ode 14


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:39

Super la boite je n'ai jamais joué à de Paper Mario
Revenir en haut Aller en bas
gab77

gab77


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:03

lol!


Dernière édition par gab77 le Jeu 24 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:47

Lequel des 2 préfères-tu et pourquoi?
Super Paper Mario 513KV7Y082L._AA280_
GRALL Alexandre a écrit:
Ce jeu est une pure bombe! savant mélange de cel-shading pour les perso et de magnifique 3D pour les décors.
Ce jeu est à mi-chemin entre super mario RPG
(1996 jeu super NES sortit uniquement aux états-unis et au japon) et de super mario 64
INDISPENSABLE!!!!!
Je regrette beaucoup de ne pas l'avoir eu surtout que j'ai lu qu'il était super long et rempli de quêtes!! TOUT CE QUE J'AIME! A l'époque je me disais ouaih encore un dérivé mais la Porte Millénaire qu'on m'a offert m'a enthousiasmé comme peu de jeu GC! Ils ont été crées par la même société. Celui qui sortira sera donc le 4eme du nom! Il m'en manque donc 3/4!!
Revenir en haut Aller en bas
wiigamer

wiigamer


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suisse/Genève/Meyrin
Date d'inscription : 06/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:10

Moi je l'ai sur Nintendo 64 et on me la prêter sur gamecube.
Sur la Nintendo 64 je l'ai finis.
Et sur GC j'était vers la fin mais j'ai du le redonner.
PS : vous avez remarquez sur la console virtuel de la wii il y a paper mario 64 ^^ ça fait des heureux.
Mais je m'achèterai pas super paper mario car on ma dit qu'il n'y aura pas de combat tour par tour -_-.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:17

Ah bon!!!! Mais c'est l'ex...tasie!! Je préférerai avoir la boîte et tout (je suis très pointilleux là dessus!!) mais vu qu'il n'existe plus sûrement en bon état... ENFIN un autre jeu prenable sur la Wii je suis très heureux Very Happy (avec "Zelda III", encore!, Sim City surtout, voire "Zelda OOT").

Ah bon!!!! C'est qu'au départ j'aime pas les tour par tour mais c'est tellement bien à la "Porte Millénaire", rien à voir avec des FF PS2 par ex... alors ce serait plutôt un Yoshi's Island masqué? Depuis quand est-il sur VC? Y aura-t-il alors le tout 1er un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:22

Je suis du même avis que Wiigamer, car c'est bien dommage que Nintendo à changé le style des jeux de la série des Paper Mario.
Mais c'est aussi bien, car on a enfin un jeu platforme. =]
Revenir en haut Aller en bas
Big Master Bowser Fanatic

Big Master Bowser Fanatic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:24

Alal si j'avais la wii je me l'acheterais sur le champs et puis a partir du niv trois,héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Admin
Ode 14


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:26

Tu n'as pas de wii mais il faut t'en acheter une et vite XD
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:06

Mais non attend qu'elle baisse effectivement à 100 euros, et avec lecteur de DVD... (je rigole prend une XBOX360 quasi au même prix!!).
Revenir en haut Aller en bas
wiigamer

wiigamer


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suisse/Genève/Meyrin
Date d'inscription : 06/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:27

Et voila, la nouvelle est tombée.
Finir le jeux (l'histoire) dure moins de 10 Heure...hum hum -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi vert

Yoshi vert


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:40

J'attend ce jeu avec impatience ! Il est tros cool !
Revenir en haut Aller en bas
wiigamer

wiigamer


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suisse/Genève/Meyrin
Date d'inscription : 06/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:31

Tu ne peux pas svoir si tu n'y a pas jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi vert

Yoshi vert


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:01

Les vidéos nous montre qu'il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:32

Vous avez raison tous les deux Very Happy.

S'il est de 10h et bien je le prendrai à 10 euros (reste à espérer... comme avec Animal Crossing) en tout cas je suis clairement plus attiré par celui sur Nintendo64 si c'est vrai la durée de jeu... à moins que cela cache des quêtes annexes extrêmement nombreuses et d'intérêt! J'exècre les jeux courts (en considérant "SMB" comme NON court).

Au fait vous avez vu la couverture montrée plus haut!!! Il se sont pas du tout foulé on dirait de l'amateurisme, des reprises de vieilles images avec une capture à l'arrière. Je l'aime bien mais elle est pas innovante!
Revenir en haut Aller en bas
wiigamer

wiigamer


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suisse/Genève/Meyrin
Date d'inscription : 06/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:36

En tout cas il parraît que les quêtes annexe de super paper mario sont long.
En tout cas je peux te dire que paper mario 64 est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi vert

Yoshi vert


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:31

Ho que oui elle sont longue car dèja celui de l'espace est presque à faire en 2 heures !
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:56

Ahah... y aurait-il design galaxyque dans le jeu Smile ?... Cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi vert

Yoshi vert


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:22

Oui tu pourra voler dans l'espace à un moment contre Luigibot je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Région Centre - France
Date d'inscription : 03/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:50

J'ai acheté le jeu Vendredi, j'en suis au chapitre 2-4, et j'adore le jeu =D ! Mon amour l'a finit, mais il veut pas me dire la fin XD ! Donc je dois le finir pour savoir ^^.
Sinon, la jouabilité est super, les musiques aussi. Achetez le =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesboo.forumgaming.fr
wiigamer

wiigamer


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suisse/Genève/Meyrin
Date d'inscription : 06/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:16

Et ben non je l'achèterai pas >D
Il ne me tente pas du tout, rien ,nada, 0% envie.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:16

J'ai vu plusieurs fois la pub et il semble affreusement proche du précédent, ce qui n'est pas un mauvais point! Par contre on se demande ce qu'ils ont fichu depuis tout ce temps pour un simple add-on juste digne d'une GC. Mais là encore je ne dénigre pas, c'est juste que si c'est pour jouer même à la "Super Mario Bros 1" à des moments et bien ils se fichent du monde... j'ai vraiment l'impression qu'il ne savent pas s'en servir de leurs nouvelles manettes et que "Wii Sports" a été créé par un labo extérieur (ou l'armée) ou encore que des papi Mario sont parties à la retraite...

Alors le tour par tour disparu, ça donne quoi, un ordinaire Mario 2D (ce qui est déjà cool)? Et est-il aussi Intelligent System que le précédent, ou y a-t-il des régressions? Notez que je ne demande pas les bonnes évolutions je préfère me réserver les bonnes surprises quand je l'aurai un jour, mais à moins qu'on me l'offre j'attendrai une forte braderie, si tant est qu'elle existe un jour, à la sortie de la prochaine console...

En tout cas claquer 50 euros pour un jeu d'une semaine, non... Je vais plutôt déjà finir le précédent, j'en suis pas même à la moitié.

J'oubliais, la pub m'emballe moins que celle de "Super Mario Bros 3" et ce n'est pas dutout par nostalgie, je trouve celui-ci plus beau malgré son grand âge, mais je sais que les Paper Mario sont novateurs et donc rafraîchissants alors ça compense bien... mais me reste à voir si entre leurs titres il y a une évolution, et ça j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Région Centre - France
Date d'inscription : 03/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:41

Pour ma part, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Si Super Paper Mario était proche de Paper Mario GC, je ne l'aurai pas apprécié du tout. Paper Mario GC est selon moi un jeu tellement insipide ... Bien sûr, quand on y joue mais qu'on a jamais joué à Paper Mario 64, on se dit que le jeu est cool, bien fait, bien pensé ... Cependant, vu que je suis un fan inconditionnel de Paper Mario 64, je peux dire que l'opus GC n'est qu'une pâle copie de celui sur 64. Les compagnons sont presque tous les mêmes et on les a dans un ordre quasi semblable, les lieux se ressemblent, les énigmes aussi ... En mieux, on trouve des graphismes plus poussé, 3 ou 4 transformations qui servent pendant une partie du jeu et qu'on n'utilise plus après (Genre le bâteau, après le passage dans l'île, on ne s'en sert que très rarement).

Super Paper Mario est très loin de Paper Mario 64 et de Paper Mario GC. Il n'est pas forcément mieux, c'est juste différent. Il y'a quelques points qui changent, par exemple : Les ennemis sont extrêments faciles à vaincre. Dans les anciens opus, il arrivait de faire plusieurs fois un combat parce qu'on mettait du temps à trouver des objets revitalisants, etc. Dans celui ci, pour le moment, aucun ennemi (même le boss) que j'ai vaincu n'a pu me faire descendre mes PC en dessous de 17/20. Il suffit de sauter 2 ou 3 fois sur la tête d'un ennemi et il meurt. Pourtant, hormis ça, on trouve d'assez bons points qui font apprécier le jeu. L'histoire par exemple est tellement attachante, et assez obscur. Je ne spoilerai pas la fin, en plus, c'est marqué sur MarioWiki =P !

Donc voilà. Je n'ai pas le temps de faire un plus long post, je dois retourner en cours xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesboo.forumgaming.fr
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:52

Merci Kirbendo de tes précieux (r)enseignements! C'est vrai que "la Porte Millénaire" peut sans doute paraître un peu plat pour un oeil déjà averti de ce genre de trouvaille.

Et à comparer avec le tout 1er sur SNES non francisé?
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Région Centre - France
Date d'inscription : 03/09/2007

Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:29

Comparé avec le SMRPG de SNES, je n'aurai pas vraiment d'avis. J'ai joué 5 minutes à SMRPG, puis j'ai dû aller faire autre chose. Au final, je n'y ai plus jamais retouché. Je sais pas trop pourquoi =/. Il m'a pas énormément plu, selon les rumeurs, il me semblait bien mieux.

Et de rien =).
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesboo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Super Paper Mario Empty
MessageSujet: Re: Super Paper Mario   Super Paper Mario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Paper Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Mario 64
» [Scores] Super Mario 64
» New Super Mario Bros
» [Scores] Super Mario Sunshine
» Mario galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Boo :: ► Etage Nintendo :: Chambre Champignon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser