L'antre des Boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Boo

L'antre des Boo est un forum pour parler de Mario et Nintendo. En outre, bienvenue dans l'antre des Boo =].
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vôtre Zelda préféré?

Aller en bas 
+2
fan2lc
Ode 14
6 participants
AuteurMessage
Ode 14
Admin
Ode 14


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Vôtre Zelda préféré? Empty
MessageSujet: Vôtre Zelda préféré?   Vôtre Zelda préféré? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:12

Tout est dans le titre que dire de plus?
Alors pour moi c'est Zelda Ocarina of Time.
Pourquoi:Je serai pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Vôtre Zelda préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Zelda préféré?   Vôtre Zelda préféré? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:08

"Zelda III: a link to the past" le culte des cultes (sur Super Nintendo voire GBA)! Je ne me suis jamais autant amusé depuis, tout jeu confondu! Un jeu enchanteur: le graphisme a peut être veilli mais les musiques, la structure du monde et son évolutivité, les monstres et palais sont au top. Seuls les GTA(-like) sont à la hauteur pour l'amusement, Mario ensuite.

Ensuite "Ocarina of Time", et l'originalité graphique de "Wind Waker".
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Région Centre - France
Date d'inscription : 03/09/2007

Vôtre Zelda préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Zelda préféré?   Vôtre Zelda préféré? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:14

Pour moi, c'est Majora's Mask. Ce jeu n'est pas le plus poussé graphiquement, ni le plus long, mais il m'enchante pour son côté "obscur". Il est très perturbant, de par le fait que notre temps soit limité et que nous devons revenir incessament dans le passé, au risque de perde une grande partie de notre avancée. Retrouver les perso de Ocarina Of Time dans des situations très différentes et aussi quelque chose qui m'a plu. Mais surtout, c'est le fait de savoir que chaque personnage composé le jeu a un problème, quelque chose qui le pertube ou qui gêne son existence. C'est parfois profond et difficile à comprendre, mais tout est mélé à cette psychologie fascinante.
J'avoue que ce jeu est l'un des Zelda (voir le Zelda) les plus différents des autres. Je ne saurais vraiment dire pourquoi, mais l'univers n'est pas vraiment le même ...
Enfin, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesboo.forumgaming.fr
Benji

Benji


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2007

Vôtre Zelda préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Zelda préféré?   Vôtre Zelda préféré? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:56

Wind Waker...

Pourquoi? J'adore son style graphique, et il y'a plein de quêtes annexes, de grottes secrètes etc... Bref, durée de vie assez longue pour l'avoir fini à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Boobool-gum

Boobool-gum


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Vôtre Zelda préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Zelda préféré?   Vôtre Zelda préféré? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:02

Moi c'est Twilight Princess avec son fabuleux ultime combat contre Ganondorf! Magnifique ! puis ensuites vient The Wind Waker et cette grande étendue d'eau salée qu'est l'océan puis Ocarina Of Time et son duo de choc 10-17 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja légendaire

Ninja légendaire


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2007

Vôtre Zelda préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Zelda préféré?   Vôtre Zelda préféré? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:53

Moi j'aime Twilight princess car il y a beaucoup d'aventure
mais son prblème c'est qu'il est tros simple.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Vôtre Zelda préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Zelda préféré?   Vôtre Zelda préféré? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:19

"Majora's Mask" moi aussi en fait je l'ADORE et pour les mêmes raisons, mais comme je n'y ai pas été bien loin j'ai pas osé le mettre en second... "TP" a l'air trop simple oui je dirai mais n'est-ce pas qu'on est simplement tombé dans la routine? Nan mais c'est vrai qu'il laisse peu de place à la réflexion, voire pas dutout, encore qu'aux palais si quand même... ils sont même trop longs... mais c'est pas "OOT" c'est sûr et encore bien moins "MM" pour la cogitation! Au moins je n'y reste pas bloqué des semaines, sauf que pour une chose abracadabrante jusqu'ici...

"WW" est très beau océaniquement c'est très vrai et même le cell shading mais il est d'une extrême pauvreté structurelle; peu de cavernes et même de quêtes 'scénarisées' bien loin des objets aussi inutiles que lourds à chercher, voire TRES LOURDS comme les photos de TOUS les personnages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre Zelda préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vôtre Zelda préféré?   Vôtre Zelda préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre Zelda préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda TP
» Votre Mario collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Boo :: ► Etage Nintendo :: Chambre Verte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser