L'antre des Boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Boo

L'antre des Boo est un forum pour parler de Mario et Nintendo. En outre, bienvenue dans l'antre des Boo =].
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zelda TP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ode 14
Admin
Ode 14


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Zelda TP Empty
MessageSujet: Zelda TP   Zelda TP Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:57

Vennez parlé du manifique Zelda TP sur ce forum vous pouvez dire ce que vous voulez c'est un topic fais pour ça^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boobool-gum

Boobool-gum


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Zelda TP   Zelda TP Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:04

Mon Donjon préféré ? Célestia ! (le seul où j'ai été bloqué (je crois) ^^)

Ma partie préféré ? Le prologue ! (vraiment très beau avec toutes ces jolies couleurs ^^)

As-tu réussi à trouvé la clé pour la salle secrète avec plein de coffre du Château d'Hyrule ? Moi oui ^^

J'ai que 19 coeurs (il me manque 1 seul cinquième de coeur --')
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Zelda TP   Zelda TP Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:36

Je m'y suis beaucoup ennuyé, c'est je pense le Zelda hors DS ou "Four Swords" le moins intéressant.

Graphiquement je n'aime pas! Je trouve ça assez moche. La phase sombre est insupportable aux oreilles.

Niveau quêtes il n'y a RIEN à faire de particulier en dehors de deux collections et basta. Les cavernes sont vides d'intérêt et la plupart déjà ouvertes. Surtout ce que j'adore dans les Zelda c'est l'exploration petit à petit au fur et à mesure de l'acquisition d'objets, de trouver des zones secrètes enchanteresses. Ici rien de tout ça on est très loin de "OOT" même si au départ les zones à ''désombrer'' sont moyennement intéressantes. J'aurais aimé réfléchir beaucoup plus pour trouver les graines d'or.

A l'inverse les palais sont lourds, je prends bien 7 heures à y tourner et ce n'est pas un plaisir mais une corvée. Même si les textures y sont plus léchées qu'en extérieur! Enfin on nous a menti pour l'exploitation des manettes Wii. Secouer la manette pour frapper c'est d'un lourd! En plus il n'y a qu'un copié-collé sur "Wind Waker" et "OOT" pour la jouabilité c'est exactement la même (encore que pour la pêche non mais aussi le boomerang a pris un gros coup de vieux!) et le plus impardonnable la suite de donjons à visiter toujours dans le même ordre et pas souvent inspirés, sinon trop sur "Wind Waker" et "OOT", et les musiques et les dialogues j'ai trouvé ça très ennuyeux.

Il faut que je le finisse (passé le Temple du Temps)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda TP Empty
MessageSujet: Re: Zelda TP   Zelda TP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Boo :: ► Etage Nintendo :: Chambre Verte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser