L'antre des Boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Boo

L'antre des Boo est un forum pour parler de Mario et Nintendo. En outre, bienvenue dans l'antre des Boo =].
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Votre Créatiliste (liste de surnoms)

Aller en bas 
AuteurMessage
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

[Jeu] Votre Créatiliste (liste de surnoms) Empty
MessageSujet: [Jeu] Votre Créatiliste (liste de surnoms)   [Jeu] Votre Créatiliste (liste de surnoms) Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:00

Place à votre créativité Very Happy. Si comme moi vous peinez à créer de belles images Embarassed, rattrapez-vous ici en surnommant autrement des héros de Mario, des ennemis ou même des niveaux!! Moi par ex je ne connais pas les vrais noms des ennemis alors il m'arrive, surtout sur Zelda, de leur en prêter d'autres...

Comme cela peut aussi devenir intéractif (et qu'il n'est pas si simple de trouver de l'inspiration sur commande), je propose ici même:

1) d'ouvrir UN premier message PAR PSEUDO que l'on reéditerai par la suite pour compléter ou corriger sa Créatiliste (élaborée par exemple en cours de jeu ici-même pour vos meilleures trouvailles)!!

2) de poursuivre dans le temps par des messages répondant à l'identification de vos surnoms et/ou en même temps le signalement d'une mise à jour de votre Créatiliste ici même (avec lien que je pourrai vous fournir si vous ne savez pas comment faire)

Un Exemple Pratique?... devinez de quel ennemi je parle par

Plante Choco

Une fois trouvé, je donnerai sa définition dans ma Créatiliste dans ce sujet même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Votre Créatiliste (liste de surnoms)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Mario collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Boo :: ► Etage Nintendo :: Chambre Champignon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser