L'antre des Boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Boo

L'antre des Boo est un forum pour parler de Mario et Nintendo. En outre, bienvenue dans l'antre des Boo =].
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la chambre interdite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ali

Ali


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2007

la chambre interdite Empty
MessageSujet: la chambre interdite   la chambre interdite Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:02

vous vous approcher d'une etagere ou vous y appercever un livres
mi-ensanglanter. Vous regarder la couverture:ce livre sembler appartenir a un spectre. Vous decider de le lire:

LA CHAMBRE INTERDITE

Il etait une fois, dans un vieux manoir une pieces dons peut de personne connesse l'existence. Cette piece etait faite d'une matiere tres epaisse semblabe a du beton. Les mur etait plus solide que du diamand et, sur ses mur, il y avait d'etrange gravure et un tableau aussi mysterieux que les gravure orner la piece . Mais un jour :

luigi:il faut que je retrouve mario !!
K.tastrophe: je sus-pose que ses ici...
luigi:DANS CE VIEUX MANOIR CROULANT !!!!! tu plaisante papi !!
K.tastrophe:pas du tout !! ces indiquer sur la carte !!
luigi: si tu le dis...

alors luigi entras dans le manoir contre-coeur dans le manoir dans l'espoir de retrouver son frere.
luigi: HO NON !!!!!

luigi entrevue la casquette de mario toute poussiereuse est ensanglanter.
luigi lança un crie qui resonna dans la piece de la vielle habitation.
luigi se mit a pleurer a grosse larme a terre, desesperer.
il se mit a se parler pour ce consoler:
-aller luigi, mario a dejat envoyer bowser des millier de fois a l'hosto il n'a pas pu mourir aussi facilement, dit luigi d'une voix tramblante.
Apres 10 bonne minute, il se releva, essuya s'et larme et ramassa la casquette de mario puis la nettoya.
PAF !!!!!!!
luigi retonba a terre, pleurent et hurlant plus fort que jamais:
MARIOOOOOOO !! MARIOOOOOOOO !! MARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ali

Ali


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2007

la chambre interdite Empty
MessageSujet: Re: la chambre interdite   la chambre interdite Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:28

LA CHAMBRE INTERDITE suite.....

Luigi se releva une seconde fois pour appercevoir dans un miroir mario ce balader tranquillement.
luig:mario tu te fout de mois, de je te cherche partout est toi tu te balade !!
A cette instant, mario se retourna. Luigi vue une lueurs dans ses yeux.
mario:je vait te tuer !!
luigi: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
ses alors que luigi se reveilla en sursaut au millieu du manoir.
luigi: j'ai du m'evanouir de peur...
soudain le reve se repeta cependant mario ne se retourna pas apres les parole de luigi. Luigi avait fait un reve
mi-premonitoir.
luigi decida alors de suivre mario.
luigi: ou vas tu comme ca mario ?
mario ne reponda pas. Il sembler posseder.
arriver au 1er etage mario traversa un mur tres epait et apparament plus resistant que du diamant.
Luigi se mi alors a longer le mur dans l'espoir de trouver une porte mais il n'appercus rien de tel qu'un mur sans issue il fit alors demi-tour. A cette instant un boo surgit du mur est fesa tomber luigi de l'etage.
10 minute apres la chute luigi repris connessence est constata qu'il avait traverser le plancher du rez-de-chausser et etait a present au sous-sol du manoir. Il chercha une sortit. Une heure plus tard il trouva une plateforme, il monta dessus.Une fois revenue au rez-de-chausser mais pas au meme endroit qu'avant, il apperçue une porte et il decida de l'ouvrir. Luigi entra alors dans une piece orner d'un tableau et de gravure murale.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ali

Ali


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2007

la chambre interdite Empty
MessageSujet: Re: la chambre interdite   la chambre interdite Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:10

mario se trouver dans cette pieces. Luigi l'entendis reciter des mysterieuse incantation.
luigi: que fait tu mario ?
luigi: mario ?
luigi: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
est a cette instant, mario poussa un interupteur cacher sur le mur est un spectre sortit du tableau est prena possetion du corps de mario.
spectre: HA HA HA !! A-present, tu dois mourir.
dans les seconde qui suivere le spectre tua luigi puis sortit un drole d'objet d'une des poche du posseder est enfermat l'âme de luigi. C'est ainsi que luigi mouru dans cette triste histoir.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi vert

Yoshi vert


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

la chambre interdite Empty
MessageSujet: Re: la chambre interdite   la chambre interdite Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:27

*S'égorge*
Mais tu te moque du monde ou quoi pas de triple posts ni de double posts !

Traduction en mode boolet : Tu nar pas leu doit de fer du 2 post cé quen tu fai de posts a la suitheu puis je pije que dal dan ta fik.
Revenir en haut Aller en bas
link300

link300


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 08/09/2007

la chambre interdite Empty
MessageSujet: Re: la chambre interdite   la chambre interdite Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:17

Ali....
Tu ne te rends pas contre que la fic experience H de TenèBoo a le même début que toi ??
Tout commence aussi quand il voit un livre sur une étagère !
Tu es copieur en PLUS de faire des triples-posts !
Revenir en haut Aller en bas
Boobool-gum

Boobool-gum


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

la chambre interdite Empty
MessageSujet: Re: la chambre interdite   la chambre interdite Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:37

Bah, son triple-post ça passe encore car c'est une fic' (mais faut pas en abusé) mais le copiage !... Non! alors arrete de copier tu vas t'attirer les emmer***... [désolé du gros mot mais dans le contexte sa passe ^^] Sinon ton texte, je l'ai pas lue ... la flemme ... je le lirais peut-être un jour, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre interdite Empty
MessageSujet: Re: la chambre interdite   la chambre interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Boo :: ► Etage des Discussions Générales :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser