L'antre des Boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Boo

L'antre des Boo est un forum pour parler de Mario et Nintendo. En outre, bienvenue dans l'antre des Boo =].
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tops] Meilleures découvertes + Pires cauchemards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

[Tops] Meilleures découvertes + Pires cauchemards Empty
MessageSujet: [Tops] Meilleures découvertes + Pires cauchemards   [Tops] Meilleures découvertes + Pires cauchemards Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:05

Révélez-nous vos meilleurs moments et pires passages de plate-forme des 'vrais' jeux Mario. Ne soyez pas timide. Précisez la console si multi-support...
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Admin
Ode 14


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

[Tops] Meilleures découvertes + Pires cauchemards Empty
MessageSujet: Re: [Tops] Meilleures découvertes + Pires cauchemards   [Tops] Meilleures découvertes + Pires cauchemards Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:12

Pour quoi pas.
Alors un de mes meilleur moment sur Mario est sur le le jeu Mario sunshine, ça fais longtemps que j'avais finit les missions n'écesaire pour allé battres Bowser mais à chaque fois que j'arivais au bateau paf je fonçais un mur, jusqu'a le semain dernière (ça fais au moin un ans que j'essaye d'arrivé à bowser) j'ai enfin réusis et j'ai battu Bowser, je trouve que Bowser à grandit.

Un pire moment et bien c'est aussi sûr ce même jeu dans le même monde, j'étais arrivé au nuage mes je sais pas comment en sautant je me suis retrouvé dans la lave.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tops] Meilleures découvertes + Pires cauchemards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Boo :: ► Etage Nintendo :: Chambre Champignon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser