L'antre des Boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Boo

L'antre des Boo est un forum pour parler de Mario et Nintendo. En outre, bienvenue dans l'antre des Boo =].
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'invention Stupide de Luigi

Aller en bas 
+2
Boobool-gum
link300
6 participants
AuteurMessage
link300

link300


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 08/09/2007

L'invention Stupide de Luigi Empty
MessageSujet: L'invention Stupide de Luigi   L'invention Stupide de Luigi Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:45

J'ai fait cette fic sur LMDT, et ça n'a pas vraiment plu au gens, j'espère que sur ce forum ma fic sera meilleur.
Donner vos commentaires svp Very Happy

LUIGI ET SON INVENTION STUPIDE

C’est dans le petit village de Mushroom Kingdom que quelques Toads se promenaient par ci et par là, que les koopas volaient dans les nuages, que Mario et Luigi s’amusaient chez eu et que finalement la princesse était dans son château aujourd’hui…. QUOI ! Dans son château encore ??? Elle a enfin réussi à ne pas être kidnappée cette semaine !! Bref, tout allait sur le bon pied dans ce monde. Jusqu’à ce que ….
Mario : Alors comme ça tu as fait ta première invention Luigi !?
Luigi : Sa t’étonne ? Pourtant professeur K. Tastroff m’a appris beaucoup de truc sur les inventions.
Mario : D’accord…. Je te fait confiance. Au fait, qu’est-ce que cette invention a pour but de faire ?
Luigi : Pour être franc Mario, j’en sais rien, donc je vais la tester sur Bowser en lui faisant croire que cela rends invincible et que l’on va lui avoué en blague qu’il es supérieur à nous.
Mario : Ouais ! Très bonne idée, ne tardons pas et allons-y !
C’est à ce pas que les deux frères se rendirent au domaine du roi des koopas pour lui faire leurs petit tour. Ce voyage dura 2 jours, puis Mario et Luigi devaient aussi aller voir les étoiles magiques pour avoir le vaisseaux qui les transportaient jusqu’au château.
Luigi : Nous voilà ! Maintenant écrasons les koopas et les gardes, puis allons offrir cette magnifique invention fait de moi à Bowser !
Mario : Très bien ! HERE WE GO !!
Les deux plombiers se firent un chemin jusqu’à la chambre de Bowser en moins de 20 minutes, puis commença leur mise en scène.
Bowser : Quoi ??? Que voulez-vous ?? Je n’ai pas enlevé la princesse je vous le jure sur la tête de Koopek !
Koopek : (chuchotement) Une chance que c’est vrai….. (chuchotement)
Luigi : Nous ne venons pas pour cela Bowser……. Mais moi et mon frère sommes venus pour vous annoncer que vous êtes beaucoup trop supérieur à nous, et l’on peut rien contre toi.
Bowser : Hahahaha !!! Qu’elle bonne nouvelle !!
Mario : C’est pour cela que nous venons te porter cette invention. Elle permet de devenir invincible.
Bowser : Tu entends Koopek ?! Je serai invincible !!
Koopek : Et oui….. je serai à vos ordres maîtres.
Bowser : Au juste, comment ça marche cette invention de débile ??
Luigi : Pas trop compliquer, seul un gros tas de m***** comme vous serait incapable. Je vous explique, vous n’avez qu’à peser sur le boutons rouge !
Bowser : Bon…. D’accord ! Maintenant préparé-vous pour le plus grand carnage de l’univers !!! JE DEVIENDRAI INVINCIBLE !
Tout à coup, le roi des koopas pesa sur le boutons, et une espèce de lumière bleu vint autour de Bowser. Tout émerveillé, les frères recula avec stupeur. Luigi avait raison, son invention n’était pas une farce, elle rendait vraiment INVINCIBLE.
Luigi : NOOOOOOOOOOOOON !!! C’EST IMPOSSIBLE, POURQUOI CELA A MARCHER ??????
Mario : Mamamiya….. nous sommes un peuple fini.
Luigi : Watitoky….. 100 % d’accord avec toi.
Bowser : Merci infiniment les amis !
Mario et Luigi : LES AMIS ???
Bowser : Et oui ! Koopek, tu es renvoyer, mais vous deux vous êtes mes serviteur !!
Koopek : YESSSSS !!! JE SUIS RENVOYER, JE SUIS RENVOYER ! C’EST LE PLUS BEAU CADEAU DE MA VIE !!!
Mario : NON, on ne veux pas !!
Luigi : Moi non plus gros lard !
Bowser : D’accord, comme vous voulez, mais vous devrai en subir les conséquences. Bebye !
Aussitôt, Bowser s’envola par la fenêtre en direction de Mushrom Kingdom. Les frères devaient faire quelque chose avant que la ville soit ravager. Mais malheureusement il était trop tard, car 10 minutes après que Bowser soit passer par la ville, plus rien n’y restait. Seul quelques Toads en souffrances, tout étaient détruits. PRINCESSE PEACH !!
Mario : Vite Luigi ! Peut-être que la princesse es encore envie.
Luigi : Moi je croit qu’elle a été enlever et plus jamais nous pourrons la sauver. Bowser es invincible et il n’y a rien que nous pouvons faire.
Mario : Il doit bien y avoir quelque chose qu’on l’on puissent faire, tu as réussi à faire une invention qui rends invincible, tu serais capable de faire une invention qui enlève l’invincibilité !?
Luigi : J’avais fait n’importe quoi Mario…. Désolé.
Mario : J’avoue, c’est fini…..
Une fois au château de Peach, ils se rendirent compte que la princesse gisait sur le sol en manquant de respiration.
Peach : Mes amis….. dites à Daisy que je l’aime énormément et que si je lui ai fait quelque chose de mal, je m’excuse du fond du cœur. Tant qu’à vous deux, vous me manquerez…..
Mario : Non Peach, tu ne peut pas partir, comment cela c’est produit ??
Peach : En fait, Bowser m’a seulement donner un coup de patte, et je mourrerai bientôt.
Luigi : Bowser es invincible Peach….. de ma faute.
Peach : Quoi ?? Mais de quoi tu parle ?
Mario : Rien Peach….. on t’expliquera plus tard.
Peach : Il n’y aura jamais de plus tard Mario…. Je quitte se monde.
Mario : Nooon Peach, tu ne peux pas, Bowser n’avait pas le droit.
Peach : Vous me manquerez…. ‘’sniff’’

C’est ainsi que Peach quitta la vie à cause de Bowser et que les deux héros pleurèrent pendant plusieurs semaines sont décès. La ville se reconstruisait de plus en plus, mais l’ambiance n’était jamais la même. Un bon jour, au nouvelle, l’on entendit parler de plusieurs villes détruites par la cause de Bowser, et l’on blâmait Mario et Luigi de ne pas faire leurs travail et on leur criaient des noms. Mais les deux frères ne voulaient plus rien savoir de la vie, Bowser était invincible et on ne pouvait rien y faire.
Mario : Tu ne croit pas qu’on devrait faire quelque chose pour tenter de sauver le monde ?
Luigi : Quoi ? C’est terminer Mario…….. Le monde sera détruit bientôt, je te le rédit, on ne peut rien faire……..
Mario : Tu as raison Luigi, attendons le retour de Bowser pour qu’il re-détruise la ville, et attendons qu’il nous tue. C’est la meilleur chose à faire Luigi….. c’est la meilleur chose à faire. ‘’sniff’’
À suivre ??
À vous de décider……
Revenir en haut Aller en bas
Boobool-gum

Boobool-gum


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

L'invention Stupide de Luigi Empty
MessageSujet: Re: L'invention Stupide de Luigi   L'invention Stupide de Luigi Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:51

Il y a un truc de Zarb... pourquoi Bowser n'a pas tué Mario et Luigi ? il ne s'est pas géné de tuer Peach ... Et il aurait put tuer tous les habitants du Royaume aussi ...

On a aucune indication sur l'Invention de Luigi ... je voudrais bien savoir quelle forme il a ...
Revenir en haut Aller en bas
link300

link300


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 08/09/2007

L'invention Stupide de Luigi Empty
MessageSujet: Re: L'invention Stupide de Luigi   L'invention Stupide de Luigi Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:14

Il n'a pas de formes, c'est juste que comme je l'ai expliquer, il a une lueur bleu autour de lui.
Et il ne les a pas tuer, j'en ai aucune raison pourquoi.
Ma fic es plutôt moche avouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobool-gum

Boobool-gum


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

L'invention Stupide de Luigi Empty
MessageSujet: Re: L'invention Stupide de Luigi   L'invention Stupide de Luigi Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:23

Nan, c'est pas mal dans l'ensemble, mais passe des lignes pour faire plus propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
link300

link300


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 08/09/2007

L'invention Stupide de Luigi Empty
MessageSujet: Re: L'invention Stupide de Luigi   L'invention Stupide de Luigi Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:28

Ok je prend ça en note.
Sinon je ne ferai pas de suite, mais je ferai une fic meilleur que celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Admin
Ode 14


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

L'invention Stupide de Luigi Empty
MessageSujet: Re: L'invention Stupide de Luigi   L'invention Stupide de Luigi Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:57

Aff, alors je peux verrouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique à Brac

Rubrique à Brac


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

L'invention Stupide de Luigi Empty
MessageSujet: Re: L'invention Stupide de Luigi   L'invention Stupide de Luigi Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:58

Nan moi j'aime bien comme sa! Quand il veut faire une farce...il faut une véritable invention -_-. Quel boulet!
Revenir en haut Aller en bas
link300

link300


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 08/09/2007

L'invention Stupide de Luigi Empty
MessageSujet: Re: L'invention Stupide de Luigi   L'invention Stupide de Luigi Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:01

J'ai fait tout de même le dernier des épisodes.

LUIGI ET SON INVENTION STUPIDE ( suite )

Quelques minutes plus tard……
Toc Toc Toc
Mario : J’arrive !
Le plombier rouge ouvra la porte et vit Daisy, les yeux pleins d’eaux, qui rentra dans la maison des frères.
Daisy : Vous comptiez me le dire quand ?
Luigi : On es désolé Daisy, on n’a rien pu faire.
Daisy : Rien pu faire ??? Vous n’avez jamais échouer contre Bowser, et vous n’êtes pas capable de le vaincre quand il s’apprête à tuer Peach ?
Mario : BOWSER ES INVINCIBLE !
Daisy : Invincible ? Mais de quoi tu parle ?
Luigi : J’ai fais une invention sans savoir ce que je faisait, puis pour la tester, je l’ai donner à Bowser en pensant que tout allait échouer. Mais malheureusement j’avais vraiment fabriqué quelque chose qui rend invincible.
Daisy : C’est pas vrai… Non c’est impossible, il y a toujours une solution à tout.
Mario : C’est terminer Daisy, ne cherche plus.
Daisy : Je n’en revient pas ! Vous êtes considérés comme étant les héros de Mushroom Kingdom, et vous abandonné sans même réfléchir à une solution. Vous êtes minable vous deux, vous n’êtes pas de vrai héros.
Daisy quitta la maison des frères et partit en pleura de grosses larmes. Les deux plombiers devaient trouver une solution, sinon le monde serait détruit.
Mario : Luigi… Je croit que Daisy a raison. Tu aimerais voir le monde se détruire devant nos yeux et mourir de façon atroce ? Moi non.
Luigi : J’approuve, nous sommes des héros, et des héros ne réagissent pas de cette manière !
Mario : Alors cherchons et trouvons Luigi !
Luigi : OUAIS !
Mario : Hee…… t’a une idée ?
Luigi : À vrai dire non…
Ils cherchèrent pendant environ 5 heures sans manger et boire, ni dormir. Les plombiers voulaient à tout prix trouver une solution. Les minutes s’écoulaient de plus en plus et bientôt Bowser se dirigerait vers le village des frères.
Luigi : HAAAAAAAAA !! J’en ai mon casque de cherché une solution que l’on ne trouvera jamais !
Mario : Au contraire… J’AI TROUVER LUIGI !
Luigi : QUOI ? Tu me niaise ?
Mario : Bien sur que non, car si je voudrait te niaiser, je dirait : Luigi le maudit, mon frère le pervers, le plombier disjoncté,…
Luigi : OK OK SA VA ! Quelle es ton idée ??
Mario : En fait TU as inventer ce produit.
Luigi : Bien sur…. Où veut-tu en venir ?
Mario : Et bien écoute-moi bien….
Mario expliqua son plan à Luigi pendant plusieurs minutes, et d’après la réaction du plombier vert, ce plan avait l’air sublime ! Au même moment, des bruits de pas se firent entendre dans la ville. Le roi des koopas revenaient pour tuer tout le monde sur son passage.
Mario : Voilà il est là ! C’est le temps.
Luigi : À l’assaut !
Luigi avança tranquillement vers Bowser jusqu’à ce qu’il l’aperçoive.
Bowser : Héhéhé ! Toi ! Je te remercie de m’avoir donner cette invention, mais je doit néanmoins te détruire !
Luigi : Ok ok… Au fait j’ai oublier de te dire un évènement important de mon invention.
Bowser : Tu croit ?
Luigi : Je suis sur ! En fait, c’est que après quelques jours l’invention devient vraiment étrange et te fait souffrir jusqu’à la fin de tes temps, SAUF si tu repese sur le bouton de mon invention.
Bowser : TU MENT !!
Luigi : Croit-moi pas, mais tu souffrira mon ami, tu souffrira dans 2 minute ! Hahaha !
Bowser : NOOOOOOOOON ! IMPOSSIBLE, TU MENT LUIGI, TU MENT.
Même après avoir dit que Luigi mentait, Bowser avait très peur de la vérité. Il ne prena pas de chance et pesa sur le même bouton sur lequel il avait peser pour devenir invincible. Luigi avait menti sur toute la ligne pour faire peur au Roi des Koopas. Le plan de Mario avait fonctionner, maintenant il fallait juste réussir à détruire cette invention.
Luigi : Vite Mario détruit cette invention stupide de ma part !
Mario : Vos désires sont des ordres Luigi !
Mario prena son Hammer, donna le plus gros coups du monde sur l’invention, et tout s’arrêta. Tout le monde étaient figés, personnes ne bougeaient. Jusqu’à ce que…
Luigi : Mario ? Qu’est-ce qu’on fait chez nous ?
Mario : J’en ai aucune idée…. Je suis tout mêlé !
Luigi : Hey regarde ! C’est mon invention !
Mario : Tu ne remarque pas quelque chose ? Ton invention es placé à la même place que la première fois que tu me l’a montré…
Luigi : Tu pense qu’on a reculé dans le temps ?
Mario : Aucune idée…
Toc Toc Toc
Mario : Entré !
Peach : Salut Mario ! Sa va ?
Luigi et Mario : Nous avons bel et bien reculer dans le temps !

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Admin
Ode 14


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

L'invention Stupide de Luigi Empty
MessageSujet: Re: L'invention Stupide de Luigi   L'invention Stupide de Luigi Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:25

Tiens tu continue je lirai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Région Centre - France
Date d'inscription : 03/09/2007

L'invention Stupide de Luigi Empty
MessageSujet: Re: L'invention Stupide de Luigi   L'invention Stupide de Luigi Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:21

C'est super le début, la fin aussi, sauf que je m'embrouille ... J'arrive pas trop à comprendre la fin ... Si j'ai bien pigé, ça se finit bien vu qu'on est remonté dans le temps, mais je me demande toujours "Pourquoi ?" ... Enfin, c'était cool, je pense que tes prochaines fics seront superbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesboo.forumgaming.fr
link300

link300


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 08/09/2007

L'invention Stupide de Luigi Empty
MessageSujet: Re: L'invention Stupide de Luigi   L'invention Stupide de Luigi Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:32

Au fait je me suis poser la même questions que toi.... Pourquoi ?
J'aimais pas vraiment ma fic, et je voulais en même temps la finir sans que Peach meurt.....
Mais sinon merci beaucoup Kirbendo ! Sa m'encourage à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi vert

Yoshi vert


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

L'invention Stupide de Luigi Empty
MessageSujet: Re: L'invention Stupide de Luigi   L'invention Stupide de Luigi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:09

Pas mal pas mal... J'aime tien ta fic continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invention Stupide de Luigi Empty
MessageSujet: Re: L'invention Stupide de Luigi   L'invention Stupide de Luigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invention Stupide de Luigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Boo :: ► Etage des Discussions Générales :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser