L'antre des Boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Boo

L'antre des Boo est un forum pour parler de Mario et Nintendo. En outre, bienvenue dans l'antre des Boo =].
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cookie Center

Aller en bas 
AuteurMessage
Boobool-gum

Boobool-gum


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Cookie Center Empty
MessageSujet: Cookie Center   Cookie Center Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:13

Cookie Center


Prologue : Mario Bros n’est plus



Au Royaume Champignon, l’Hiver est glacial . Dehors, une tempête de neige fait rage dans tout le Pays. Mario et Luigi se reposent près du foyer brûlant de la cheminée . Luigi est assis dans sont fauteuil, blottit dans une chaude couverture. Il lit un livre de pâtisserie. Quand a Mario, il mange des Champignons surgelés au beurre de saison. Puis Luigi reposa son livre sur ses genoux et enleva ses lunettes. Puis d’un ton sérieux, il dit :

_ Mario, j’ai quelque chose d’important à te dire …
_ Quesqu’il y a petit frère ?
_ Et bien, j’en ai marre d’être toujours le deuxième … C’est toujours toi sur le devant de la scène ! A l’école, tu était toujours le premier de la classe avec toutes les filles derrière toi ! Dans les jeux vidéos tu est toujours celui qui sauve la Princesse !
_ Quelle mouche ta piqué ?
_ J’ai décidé de quitté Mario Bros Compagnie …



Chapitre I : Cookie Center


Le Choque a été terrible pour Mario ! Il aurait put se passer des heures, Mario ne s’en serait pas rendu conte. Plus personne ne parlait, plus personne ne respirait. Seul le vent rompait ce silence absolue. Embarrassé, Luigi Lança d’une voie faible :
_ J’ai envie de faire ce que j’aime par dessus tout … La Pâtisserie …
_ Mais, je croyais que tu adorais la plomberie ! s’exclama Mario.
_ Rectification, tu adore la plomberie. J’ai accepté pour te faire plaisir …
_ Mais …
_ Désolé Mario, demain, je pars pour le Royaume Cookies passer les épreuves pour entrer au Cookie Center …
_ D’accord, mais laisse moi t’aider a préparer ta valise et à annoncer la nouvelle à tout le Royaume Champignon. Et maintenant pars te coucher, je m’occupe de tout.
_ Merci …


Chapitre II : A la une


Mario était vraiment triste que son frère parte, mais aussi tellement heureux pour lui … Le soir même, il partit donc pour le Dayli Champi, le journal du Royaume Champignon. Arrivé dans la boutique il dit au gérant :
_ Bonjour monsieur, pourrai-je parler au rédacteur, j’ai une info croustillante pour lui …
_ Désolé mais il très occupé et …
_ Luigi par pour le Royaume Cookies demain !
_ Aluni T ! ! Viens ici tout de suite, nous avons la une de demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Boo :: ► Etage des Discussions Générales :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser