L'antre des Boo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Boo

L'antre des Boo est un forum pour parler de Mario et Nintendo. En outre, bienvenue dans l'antre des Boo =].
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votres console préféré?

Aller en bas 
+6
Boobool-gum
Sasori
Peachy
Kirbendo
Zukia
Ode 14
10 participants
AuteurMessage
Ode 14
Admin
Ode 14


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:35

Encore tout est dans le titre
Alors voila moi c'est la game cube pour quoi parce que je trouve que de tres bon jeu.
J'aime aussi la DS lite grâce à son écran tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Zukia
Bébé Mario
Bébé Mario
Zukia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:53

Moi j'aime la Game Cube j'ai que sa a par GBA SP !
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Région Centre - France
Date d'inscription : 03/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:15

Moi j'adore la Nintendo 64 et la Nintendo 64. La Game Cube m'a pas mal déçu ... Et pour le moment, la Wii ne me plait pas vraiment, mais attendons =).
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesboo.forumgaming.fr
Ode 14
Admin
Ode 14


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:25

Pour quoi la Game cube ta déçu?
La wii il y a pas non plus encore des bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:06

Moi j'aime beaucoup la GameCube et la DS Lite, car mes jeux préférés sont sur ces consoles. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:28

Moi ma console préférée c'est la....PS2 !! =]
C'est vrai, vous ne pouvais pas me forcer a changer de goût ! x]
Ben voilà, je n'aime plus Nintendo à pars quelque jeux dedans (SSBB) tandis
qu'il y'a de nouveaux jeux de Naruto trop cool sur la PS2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boobool-gum

Boobool-gum


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36

Ah ! faites gaffes !! il y a un Sonyen par ici !! mettez le en quarantaine ! c'est peut-être contagieux !!

Nan je rigole ^^ ! t'as le droit d'aimer Sony, mais moi, j'aime pas trop... entre tout ces jeux de guerres et de meutre gratos (Gran thet auto (je sais pas commend sa s'écrit ce truc ^^) ) Sa me branche pas du tout (et de toute façon si mon père voit que je joue -18 il balançe la console par la fenêtre ^^)

Sinon pour revenir au Sujet, c'est la Wii ma préférée car, même si il n'y a pas beaucoup de jeu encore je peux jouer au jeux GC et je peux aller sur Internet quand il y a quelqu'un qui occupe l'ordi familial
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi vert

Yoshi vert


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:00

Wii wii !!!! J'aime la Wii c'est ma console préféré !
Revenir en haut Aller en bas
wiigamer

wiigamer


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suisse/Genève/Meyrin
Date d'inscription : 06/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:53

Yoshi vert a écrit:
Wii wii !!!! J'aime la Wii c'est ma console préféré !

Argument Stp.
Moi pour l'insant je peux pas dire que la wii est super, car je n'ai pas encore jouer au jeux que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi vert

Yoshi vert


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:05

J'aime la Wii car j'aime la Wii^^' Ha non j'aime la Wii car heu... Comment vous dire je ne sais pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
wiigamer

wiigamer


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suisse/Genève/Meyrin
Date d'inscription : 06/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:59

Pour sa façon original de jouer ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi vert

Yoshi vert


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:30

Ben non en fait elle est moin large que la GC mais plus grande et pour moi elle prend moin des places que la GC en plus elle lit les jeux Gamecube et ses propre jeux donc moi je trouve ça super.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Admin
Ode 14


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:43

Yoshi vert a écrit:
Wii wii !!!! J'aime la Wii c'est ma console préféré !
La wii elle est bien mais, il y a trop peus de jeu pour dire que c'est une de mes console favorite.
Revenir en haut Aller en bas
wiigamer

wiigamer


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suisse/Genève/Meyrin
Date d'inscription : 06/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:51

Ode 14 a écrit:
Yoshi vert a écrit:
Wii wii !!!! J'aime la Wii c'est ma console préféré !
La wii elle est bien mais, il y a trop peus de jeu pour dire que c'est une de mes console favorite.

+1.
Pourtant 100 jeux sont programé sur la wii mais on en sais pas beaucoup pour l'insant.
Revenir en haut Aller en bas
gab77

gab77


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:58

Moi c' est la n64!
Parce que ya mon jeu préférer: paper mario!
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc

fan2lc


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:19

La Nintendo 64!! Presque tout mes jeux phares s'y trouve (hors "GTA III" et ses suites qui n'ont pas tant la violence mais l'attrait du monde ouvert, immense, avec une physique très très fun des véhicules et dorénavant des phases de tirs aussi).

Mais en terme de quantité je dois reconnaître qu'il me faut brancher la Game Cube, encore beaucoup de jeux à y finir (le collector Zelda, les NFS, les Star Wars, "Metroïd Prime 2" et "Pikmin 2" etc...)! Alors que ceux de la Nintendo 64 sont presque finis.

Quoiqu'avec les GTA-like d'une XBOX360 ce serait presque vite rattrapé si ce n'est que les jeux de maintenant sont bien moins prise de tête (heureusement d'ailleurs) pour finir (mais plus longs en terme de contenus). Donc ma troisième place qui pourrait passer seconde car les qualités graphiques sont quand même grandioses et ce même sur un écran TV normal on ne perd rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votres console préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votres console préféré?   Votres console préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votres console préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Boo :: ► Etage Nintendo :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser